bonjour à tous,

Voilà encore une semaine bien chargée entre les bûches,les commandes pour les coktails,et les gâteaux pour la boutique je reste un peu plus de temps l'après midi pour apprendre davantage sur le poste du tour.

Depuis 2 semaines j'ai décidé de rester 3h de plus chaque jour pour connaitre toutes les techniques de la viennoiserie car j'ai très peu de connaissance sur ce poste. 

beaucoup de choses à connaitre sur ce poste:l'élaboration des pâtes,les bases du feuilletage,la pousse et la cuisson.

ces 15 jours passés sur le poste du tour m'ont énormément aidé sur mes lacunes!!!!! de l'élaboration d'une pâtes jusqu'à la cuisson.

quasiment prêt à vous ramener les croissants pour le petit dèj 

un petit détour par le poste du tour en photo

DSCF4558

DSCF4540

DSCF4550

DSCF4546

DSCF4547

DSCF4548

DSCF4551

DSCF4553

DSCF4560

DSCF4542

DSCF4543

DSCF4545

merci à Alex,Kamel et julien. 

Retour à l'accueil