Je vous souhaite à tous une éxélente année 2011 santé,amour et prospérité et que tout vos rêves se réalisent.

merci à vous tous pour vos visites et vos méssages cela fait vraiment plaisir. grâce vous tous,le site "jmpatissier" commence à ce faire connaitre de plus en plus et dépasse maintenand la barre des 1000 visiteurs mensuel depuis octobre

  les chiffres du site "jmpatissier"

            - 33 288 pages vues

            - 8 349  visiteurs

et le mois record dec 2010 avec 4 207 pages vues et 1 358 visiteurs merci à vous.

Pour moi l'année 2010 à été riche en émotion,tout à commencer au mois d'avril quand j'ai recu un coup de teléphone d'une journaliste travaillant chez M6 et qui recherchais un profil amateur pâtissier travaillant comme un pro !!!!!! enfin presque!!!!

La suite est venue très vite l'enregistrement pour l'émission zone interdite,ensuite la presse locale suivi d'une invitation pour partir sur Paris pour la célèbre maison fauchon.

Pour partir il à fallut quelques sacrifices mais je pense qu'une telle opportunité ne se refuse pas !!!!!!


J'ai donc quitté mon emploi demandé à ma tendre moitié de changé radicalement d'horaires de travail "le week end" pour quelle puissent s'occuper de nos deux petits bonhommes et gérer tout elle même la semaine, et que mes beaux parents prennent le relais les week end beaucoup de sacrifices pour eux aussi et je tenais vraiment à les remerciés pour tout car sans eux cette aventure n'aurais pas pû ce réaliser un GRAND MERCI à Bernard ET Arlette et ma tendre moitié. 


Un GRAND MERCI à Fabien et Gaëlle pour leur hospitalité durant ces 3 mois car eux ont dût me supporté 3 mois !!!!!!! 

 un GRAND MERCI à toute l'équipe du labo fauchon  qui m'ont beaucoups apporté professionnellement et humainement.

merci à vous tous pour vôtre contribution,vôtre temps,vôtre générosité et vôtre patience pour avancer un peut plus dans ma passion.

 

@ bientôt 

Retour à l'accueil